07 septembre 2009

Ali Bongo Ondimba reçoit les félicitations du Roi Mohamed VI du Maroc

LE ROI DU MAROCDans un message adressé au nouveau président à l’occasion de son élection à la Magistrature suprême de la République gabonaise, Sa Majesté le Roi Mohamed VI du Maroc « félicite » Ali Bongo Ondimba et lui souhaite « ses sincères vœux de plein succès dans son exaltante mission et la noble charge qui lui échoit en assurant la direction du peuple gabonais frère ».

Dans ce message, S.M. le Roi exprime au nouveau Président gabonais, ses félicitations les plus chaleureuses et ses sincères vœux de plein succès dans son exaltante mission et la noble charge qui lui échoit en assurant la direction du peuple gabonais frère.

« Votre accession à la présidence de la République reflète, de manière éclatante, la foi inébranlable du peuple gabonais frère en vos qualités humaines avérées, en votre sagesse affirmée et en vos capacités d’homme d’Etat expérimenté à même de réaliser les ambitions de son peuple qui aspire à davantage de progrès et de prospérité dans la stabilité et la quiétude », souligne le message.

Le Souverain a salué les relations d’amitié exceptionnelles et de coopération fructueuse qui unissent, depuis plusieurs décennies, les deux peuples et pays frères, ainsi que les multiples actes historiques et hautement symboliques qui ont scellé cette fraternité singulière.

S.M. le Roi Mohamed VI a réitéré, à cette occasion, sa ferme volonté d’œuvrer de concert avec le Président gabonais pour renforcer davantage ces excellentes relations et leur conférer une nouvelle dynamique à même d’en faire un exemple de coopération Sud-Sud forte et agissante, au bénéfice des deux peuples frères et dans l’intérêt bien compris du continent africain.

Posté par Ali Ben Bongo à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Ali Bongo Ondimba reçoit les félicitations du Roi Mohamed VI du Maroc

Nouveau commentaire