04 septembre 2009

Le Président élu Ali Bongo Ondimba rend visite aux Panthères à l’entraînement

equipe_gabonaiseLe président de la République élu, Ali Bongo Ondimba, après avoir été déclaré vainqueur de l’élection présidentielle du 30 août 2009 par le ministre de l’Intérieur, Jean François Ndongou, a rendu visite aux Panthères du Gabon à l’entraînement.

Cette visite surprise du président de la République était en prélude au match décisif de samedi 5 septembre contre les Lions indomptables du Cameroun.

Le chef de l’Etat élu a ainsi tenu à concrétiser l’une de ses volonté annoncée depuis la campagne électorale: œuvrer à faire en sorte que la 5 septembre prochain, les Gabonais célèbrent une autres victoire en s’imposant face aux Camerounais à Libreville dans le cadre des éliminatoires combinés, CAN/Mondial 2010.

Lors de cette visite, ce jeudi, Ali Bongo Ondimba, le premier supporter des Panthères a réitéré que le Gabon co-organisera la Coupe d’Afrique 2012 avec la République sœur de Guinée Equatoriale.

Le samedi 5 septembre, le Gabon, leader du groupe A, affronte au stade omnisports de Libreville le Cameroun, dernier de la poule, après le Maroc et le Togo.

Cette rencontre, si elle est remportée par les Panthères du Gabon, ouvre une large voie vers le mondial 2010 en Afrique du Sud.

Posté par Ali Ben Bongo à 00:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Le Président élu Ali Bongo Ondimba rend visite aux Panthères à l’entraînement

Nouveau commentaire